Objets magiques à Laelith 6
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
Je commence doucement ma lecture, et je n'ai pas vu la réponse dans l'intro, qu'en est-il des objets magiques à Laelith ?
quand je regarde les PNJ j'ai l'impression qu'ils sont très rares, et toujours exceptionnels (pas d'épée +1), c'est plutôt pour me plaire, mais c'est pas l'habitude en D&D on va dire
il y a une raison particulière ?
Hello Fenris,
Si tu as le livre "règles" de Laelith, tu trouveras une dizaine d'objets "uniques" à Laelith dont certains sont magiques. Néanmoins, la magie profane est quasi interdite dans Laelith - la majorité de ses utilisateurs se trouve dans les pics des mages, en bordure nord-ouest de la cité. Aussi, la majorité des objets magiques se trouvent à la Foire aux Enchantements, un grand bazar au pied des dits pics.
Pour en savoir plus, le Casus Belli n°36 inclut 26 pages sur les pics des mages et ses alentours.
Et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre 😁 (Si j'y joue ce sera en Savage Worlds je pense )
je découvre un peu la ville là, j'avais pris un peu par curiosité (je connaissais de nom à l'époque sans plus), je commence à picorer, pour le moment ça a un goût de "reviens-y" 😉